750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam miam sucr&salé
Miam miam sucr&salé
Archives
22 novembre 2012

Petite présentation.

Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Sandrine et j'ai bientôt 40 ans. J'adore la cuisine et surtout la patisserie. J'ai décidé de faire ce blog pour donner des idées de recette aux autres bloggeurs qui comme moi ont cette passion et aussi pour me faire ma bibliothèque interractive, ce qui me permettra de retrouver les recettes que j'apprécie plus facilement.

J'espère vous retrouver régulièrement sur ce blog et pouvoir lire vos commentaires. N'ésitez pas à me donner des astuces pour améliorer les recettes si besoin. Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Miam miam sucr&salé
Publicité
Newsletter
Publicité